photo-cvCoup d’œil sur …

Sarah Graziani née à Bastia en Haute Corse, se forme et devient photographe professionnelle.
Tout commence lorsqu’elle est diplômée du Baccalauréat Littéraire et Arts -2008 en Corse, jeune et ambitieuse, elle s’oriente inévitablement dans les arts appliqués et intègre alors LISAA (L’institut Supérieur d’Arts Appliqués) de Paris en formation graphisme, c’est partit pour sa nouvelle vie …
Rapidement, la photographie et la retouche numérique la passionnent et lui apparaissent comme une évidence.
Cette métamorphose vit le jour au cours d’un voyage en Inde du Sud, sa curiosité et la soif d’apprendre se développent en côtoyant la civilisation Indienne.
La formation à Icart-Photo école de photographie à Paris, lui ouvre de nombreuses portes et la projette en Septembre 2012 dans le milieu professionnel.
La maîtrise des techniques argentiques lui amortissent des solides bases ;
Quant à son expérience, elle a pu  l’assimiler au cours de ses déplacements entre Paris, région PACA,  Montréal mais aussi sur son île de beauté.

Objectifs …

Inspirée par tout ce qui l’entoure, elle fusionne la photographie à son inspiration du moment.
Le gout de la photo en milieu naturel, la mode, mais aussi le reportage à travers ses voyages lui ont permis de se révéler au grand jour.
Son goût pour l’aventure, lui permet de réaliser des reportages plutôt atypiques ; la lumière et les éléments extérieurs sont pour elle, les principaux facteurs d’une belle composition.

Un dernier mot …


« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas » Martine Franck
Tous droits réservés – Copyright sur toutes les images et articles de ce site web, ils sont la propriété de Sarah Graziani et sont protégés par le droit d’auteur.
Il est interdit de dupliquer, reproduire, imprimer, utiliser en public, vendre, transférer les images et les textes sans une permission de la photographe Sarah Graziani.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer